Alimentation vivante

L’alimentation vivante est également appelée « alimentation haute vitalité ». Elle se traduit par des repas 100% naturels. La qualité des produits que nous mangeons est primordiale. Suivant cette alimentation, nous évitons les aliments qui contiennent des additifs, des colorants, des exhausteurs de goûts, des conservateurs qui peuvent être ajoutés à la nourriture. Le principe de base est simple, vous préparer des repas aussi sains que possible.

Déroulement de l’atelier cuisine en alimentation vivante :

L’atelier dure environ 3 heures repas compris. L’atelier cuisine est réalisé au domicile du client (à qui l’atelier est offert). Minimum 5 participants.

J’accueille toutes les personnes désireuses d’apprendre à cuisiner selon l’alimentation vivante. Le repas est composé de produits d’origine végétale et biologique avec un maximum d’éléments vivants.

Vous pourrez avec les recettes du repas du jour, intégrer ces éléments dans votre quotidien. Je peux vous proposer plusieurs thèmes, et vous me direz ce dont vous avez envie et ce dont vous avez besoin. Exemples : cuisiner avec les graines germées, avec les aliments crus, les algues, les boissons végétales, les jus de légumes, de fruits, les purées d’oléagineux, …